• Quoi de neuf? : La moitié de 18

    -Concert de Tom McRae le 13 juin au Zénith de Paris. J'ai bien dit concert et non pas Rallye. Tom McRae n'est pas un pilote automobile mais un chanteur. Après son premier album éponyme « Tom McRae » (auquel j'ai tout de suite adhéré après l'avoir vu en live en 2000 sur Canal+. Je me souviens m'être précipité pour attraper un stylo et une feuille de papier pour ne pas l'oublier. Quelques jours après il venait s'ajouter à ma cdthèque) et « Just Like Blood » voici qu'il entame une tournée pour la sortie de son troisième album « All Maps Welcome ».

    -Découverte de Jack Johnson suite à un voyage sur Blogg-Land...C'est un chanteur lui aussi. Je ne sais pas, mais je me sens plutôt divinement bien en écoutant quelques morceaux sur son site internet.
    Ps : Si tu passes par là : Merci Cam'

    -Ce week-end j'ai croisé Lamour...Et oui ce n'était que Jean-François aux champs-Elysées. lol. Mais qui sais, l'autre avec l'apostrophe précédent le « a », peut-être l'ai-je déjà croisé et pas encore saisi...lol.

    -Je compte bientôt, m'improviser scénariste, acteur, réalisateur, producteur...Il ne faudra surtout pas manquer le prochain film (en fait le premier) de la J-C.F.C Production.


  • Commentaires

    1
    derf
    Lundi 6 Juin 2005 à 15:05
    ca march
    on se met çà plancher sur le scenario dès cette semaine, ok? on a besoin de substance illicite peut etre, ou juste d une bonne dose d imagination, la meilleure des drogues
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :