• Des sentiments SVP... :-)


    Euh....voilà j'crois que j'vais commencer par là...
    J'aime quand tout s'accélère, quand tout n'est qu'un enchaînement plus ou moins logique et surtout quand ça ne te laisse pas le temps de la réflexion...J'utiliserai le mot « feeling » oui le « Feeling », quand tu sens la chose sur l'instant et que tu laisses parler l'instinct, ton instinct!
    Car la réflexion me bride, m'empêche...parce que ma réflexion c'est ma raison, ma morale, mon coté quelques fois idéaliste, mes préjugés (même si j essaie d'en avoir le moins possible)..ect.

    Voilà pourquoi, mon Ptit Ange et mon Ptit Démon se disputent... :
    Comme grand nombre d'entre nous, du moins je suppose...il arrive qu'on se retrouve en boîte un vendredi soir...Une femme/fille passe, un regard, un sourire, un numéro de charme, deux bouches qui s'attirent...jusqu'ici pas de problème, rien de plus normal.
    La suite est moins simple, du moins pour moi (je sais je me complique souvent la vie pour pas grand chose) et deux possibilités se présentent. La première, ça s'arrête là. La deuxième on continue, d'où deux situations.
    - Celle qui me convient, est celle où tout est fluide, limpide, où tu laisses emporter par la suite des événements sans te poser de questions : Sortie de la boîte, Taxi, Son appart (oui, souvenez vous ! Je suis en coloc avec mes deux frères). Et je passe le reste !
    - La situation suivante est moins agréable pour moi...Sortie de boîte, les circonstances ne permettent pas un lieu adéquat...donc il y a nécessairement, échange de numéro, un « Tu m'appelles hein ? » de la fille, un « Ouais » de ma part. Et là tu commences à te dire que c'est casse pieds...que tu dois rappeler (Car il est plus que vérifié que les nanas rappellent rarement...alors que parfois elles en ont très envie et qu'elles vont prendre la tête de leur meilleure copine en disant « putain il m'appelle pas, et bli bla blu....Va Comprendre Charles........pour ma part j'aime quand c'est elle qui te téléphone (pas de SMS SVP) je vous l'expliquerai peut être une prochaine fois), parce que je rappelle toujours (du moins la plupart du temps) et là arrive le moment ou je dois être franc (c'est mon grand défaut, je suis franc et je ne vais pas par quatre chemins, de plus je ne suis vraiment pas salaud avec les filles) et lui dire que j n'ai pas envie de m'engager avec qui que ce soit (du moins, pas avec elle !!!!) et que à la limite ce qui pourrait convenir, c'est de faire ce qui n'aurait été qu'une évolution naturelle des choses vendredi...Je dois avouer, que la plupart du temps j'aimerai qu'elles me disent « non » à cette proposition. Et ceci pour plusieurs raisons.
    Comme premier élément de réponse, je suis un idéaliste, même si je veux me persuader qu'elle n'existe pas, je veux trouver ma princesse parce que prince romantique au fond je suis (merci Yoda)...
    Mais en l'occurrence pour cette histoire cela n'est pas vraiment le cas...elle a dit oui !

    <o:p>Alors à partir de là mon Ptit Ange et Mon Ptit Démon se disputent (Sur quels points exactement ? Pour quelles raisons ? Qui argumente quoi ?...Ah Ah....)</o:p>


  • Commentaires

    1
    M
    Lundi 20 Juin 2005 à 20:22
    dispute
    J'ai ma réponse à moi, mais la tienne, seul tu dois trouver.. ;) Ps: voici  ton ticket !! il est jamais trop tard :)
    2
    camomille
    Mardi 21 Juin 2005 à 10:13
    typique ! sauf que dans ma bouche
    c'est mignon, je vous aime bien les mecs, vous êtes chou même si de sacrés emmerdeurs, j'aime bien ce que vous êtes, votre fonctionnement (ridicule parfois..)et tout et tout.. ;) bonne journée et un joli bisous (au fait.. moi je suis pas une fille qui dit oui devant un mec qui réagit comme toi!)oh! je coche un coeur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :